Candidate : FORD PUMA

Candidate : FORD PUMA

Avec une silhouette dynamique et épurée, une calandre reconnaissable au premier coup d’œil et des phares LED qui s’inspirent de ceux de la Ford GT, le style du nouveau Puma affiche un look irrésistible et particulièrement athlétique.

Le nouveau Puma présente ses informations de route sur un nouveau combiné d’instrumentation 100% numérique. Cet affichage LCD haute définition (1920 x 720 pixels) de 12,3 pouces peut être personnalisé en fonction du mode de conduite et propose une expérience intuitive. Le Puma dispose également d’un grand écran tactile central de 8 pouces, pour afficher Apple CarPlay, Android Auto et ainsi accéder à l’ensemble des applications habituelles de son smartphone (telles que Waze ou Spotify par exemple)

Malin, il bénéficie également d’un espace de chargement arrière innovant, la Megabox, capable de recevoir, par exemple, deux sacs de golf en position verticale.

Intelligent et sûr, il dispose des technologies autonomes telles que Ford Co-Pilot360 avec freinage d’urgence. Le Puma est aussi un SUV connecté grâce à son modem 4G embarqué qui lui permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités depuis son smartphone via l’application FordPass.

Pour son lancement, le tout nouveau Puma sera disponible en 2 finitions : Titanium (chic) et ST-Line X (sportif), et sera proposé en 100% hybride avec le nouveau moteur EcoBoost Hybrid (hybridation légère mHEV essence/électrique 48V) disponible en 2 niveaux de puissance 125ch et 155ch.