Nos partenaires

 Merci à nos partenaires, entreprises de prestige ou médias leaders.

Le Festival Automobile International n’aurait pas pu se développer sans leur concours.

Cliquez sur les logos pour en savoir plus

Le Festival Automobile International fait confiance à BFMTV et choisit la 1ère chaîne d’info de France pour être le partenaire TV exclusif de sa 33ème édition !
BFMTV fait vivre chaque jour en direct l’actualité à près de 10 millions de téléspectateurs*. Avec 20h de direct chaque jour et une rédaction riche de plus de 200 journalistes, BFMTV décrypte l’information aux quatre coins de France et du monde. Leader des médias d’information, BFMTV réalise à elle seule 61%* de l’audience des 4 chaînes d’info.
BFMTV, sera au rendez-vous de l’actualité Automobile en faisant vivre sur son antenne et son site, tous les temps forts de la 33ème édition du Festival Automobile International.
BFMTV, PREMIÈRE SUR L’INFO !

* Source : Médiamétrie – Médiamat octobre 2017

Voir le site
Le Point est l’un des trois principaux magazines français d’information, aujourd’hui dirigé par Franz- Olivier Giesbert.Européen et libéral, Le Point est réputé pour sa ligne éditoriale indépendante et sa grande rigueur.Avec une diffusion de 418 922 exemplaires en 2009, Le Point est aussi l’hebdomadaire d’information préféré des Français à très hauts revenus, avec plus de 2 millions de lecteurs chaque semaine.Le Point publie une édition « Affaires » en partenariat avec Business Week, une édition internationale et une édition « Grandes Ecoles ».
Le Point propose une quinzaine de « Hors Séries » par an et, depuis 2009, Le Point « Grand Angle ». Vous pouvez faire le point quand bon vous semble sur le site Internet, www.lepoint.fr. Celui-ci a attiré 2 474 000 visiteurs uniques en 2009. Vous y trouverez l’actualité en continu, agrémentée d’articles d’opinions, d’articles exclusifs, de débats et de blogs.

 

Voir le site
LALIQUE est un mythe, emblématique d’un artisanat qui force le respect. Avec le temps, le nom est devenu, au-delà de la marque, le symbole puissant d’un savoir-faire unique, le synonyme d’une exigence, un style caractérisé par la maîtrise du contraste du cristal clair et satiné. Un riche héritage qui vit dans le dynamisme de son époque et s’y inscrit avec modernité. Ainsi, les collections rassemblent des pièces devenues classiques et d’autres qui le deviendront sans doute car c’est cette intemporelle modernité qui caractérise le mieux le style LALIQUE.
Les créations LALIQUE sont pensées pour accompagner notre quotidien, lui offrir l’élégance qu’il mérite. Le plus bel hommage que l’on puisse rendre au talent des créateurs et des artisans de notre Maison, c’est de rendre vivants les objets qu’ils ont créés. Un vin dégusté dans un verre LALIQUE n’a certes pas un goût différent, mais assurément une toute autre saveur… Un supplément d’âme.
Partenaire de l’événement, Lalique est particulièrement fière de remettre les trophées aux plus grands talents du monde de l’Art et du Design automobile. Lors de la prestigieuse soirée de clôture du festival, les lauréats recevront une sculpture en cristal emblématique de la maison.

 

Voir le site
JCDecaux est le N°1 mondial de la communication extérieure et N°1 en Europe et en Asie-Pacifique. JCDecaux est coté sur Euronext Paris et fait partie de l’indice Euronext 100. Inventeur du concept du Mobilier Urbain en 1964, JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à en développer toutes les activités : mobilier urbain, publicité dans les transports et affichage grand format.
JCDecaux est N°1 mondial du mobilier urbain, N°1 mondial de la publicité dans les transports, N°1 européen de l’affichage grand format et N°1 mondial du vélo en libre-service. Avec un effectif de 10 484 collaborateurs, le Groupe est présent dans plus de 55 pays (1 002 800 faces publicitaires) et dans 3 700 villes de plus de 10 000 habitants. En 2012, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2 623 millions d’euros.
Innovation, design et qualité sont des valeurs communes au Festival Automobile International et à JCDecaux. C’est pourquoi notre groupe est heureux de soutenir ce Festival et de remettre le prix de la plus belle voiture de l’année. Partenaire historique des constructeurs automobiles, JCDecaux profite de cet évènement unique pour les remercier de leur confiance renouvelée.

 

Voir le site
CEREALIS est une société de négoce international de céréales, spécialisée principalement dans la commercialisation de blé et de maïs auprès des marchés d’Afrique et de Madagascar. Avec près de 400 000 tonnes par an pour un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’Euros, CEREALIS se situe parmi les premiers exportateurs traders européens vers ce continent.
CEREALIS, présidé e par Rémi Depoix, qui est aussi le fondateur du Festival Automobile International, soutient depuis 15 ans cette manifestation de plus en plus prestigieuse et fait partager à ses partenaires et clients internationaux l’émotion de la cérémonie de remise des Grands Prix consacrés au prestige et à la beauté automobile aux Invalides à Paris.

 

Voir le site
Le groupe Ludéric, un des leaders français dans le domaine de la communication de proximité accompagne le Festival Automobile depuis 11 ans à travers ses filiales : Ludéric événement (conception et mise en place de manifestations), BL réception catering (traîteur), Ludéric service (logistique humaine).
Tous deux partageant des valeurs communes de performances et d’innovations, il allait de soi, cette année encore, d’être partenaire de cette manifestation incontournable.

 

Voir le site