Remise des clés pour le vainqueur de la Plus Belle Voiture de l’Année 2017

Remise des clés pour le vainqueur de la Plus Belle Voiture de l’Année 2017

Ça y est, c’est fait ! Thierry Mairey, heureux gagnant par tirage au sort à notre concours de la “Plus belle voiture de l’année 2017” vient de retirer les clés de sa Clio RS Trophy dans la concession Renault Avignon. L’épilogue d’une aventure automobile !

Thierry, l’heureux vainqueur dans la concession Renault d’Avignon.

Gagnant parmi 120 000 votants !
Lui qui ne gagne jamais, ce représentant pneus poids lourd pour Michelin fut surpris du message de Corinne du Festival Automobile International, l’informant de sa victoire. En plus, en tant que passionné de la marque, il avait voté pour Alpine !

 

 

 

Le choix de la Clio RS Trophy
Lors du concours, le gagnant emportait une auto de la marque ou du groupe vainqueur d’une valeur de 30 000 €. Thierry a naturellement porté son choix sur la Clio RS Trophy… fabriquée chez Alpine… et équipée en Michelin Pilot Sport !

Un essai de l’Alpine A110 !
Grâce à Bony Automobiles Alpine Clermont-Ferrand, concessionnaire Alpine à Clermont-Ferrand, il a même pu essayer La Plus Belle Voiture de l’Année 2017 et a adoré les sensations qu’elle offre.

La remise des clés
Dans la concession Renault d’Avignon, Thierry vient de recevoir les clés des mains d’Olivier Bonnet. Des photos de Myriam Serrano pour immortaliser le moment, un remerciement à Franck Assouline pour son aide précieuse… et Thierry a pu prendre le volant de son beau cadeau.
Un cadeau à sa femme !
Thierry ne prendra pas le volant de sa Clio longtemps, car il a décidé de l’offrir à sa femme ! Un beau geste pour un beau vainqueur !

Notez les prochaines dates pour tenter de gagner !
Comme Thierry, tentez votre chance à l’élection de la “Plus belle voiture de l’année 2018”. Elle aura lieu du 6 décembre 2018 au 20 janvier 2019. À bientôt !