ASTON MARTIN V12 Speedster

ASTON MARTIN V12 Speedster

Créée par le service de personnalisation sur mesure Q by Aston Martin et viscéralement orientée vers le pilotage, l’Aston Martin V12 Speedster puise son inspiration dans la riche histoire de la marque en compétition et dans la conception aéronautique.
Seuls 88 exemplaires de cette édition limitée destinée aux puristes seront fabriqués, leur livraison étant prévue en 2021.

 

Une édition limitée pour puristes 

Démontrant les talents et le méticuleux sens de la préparation de Q by Aston Martin et du service de design d’Aston Martin, la V12 Speedster est un emblème témoignant de notre engagement à construire de stupéfiantes voitures dédiées au pilotage, reposant sur l’ingéniosité technique et les matériaux de pointe qui caractérisent l’ensemble de la gamme Aston Martin.

La V12 Speedster a été dévoilée à notre siège de Gaydon, dans le cadre d’une spécification conceptuelle inspirée par le célèbre avion de chasse F/A-18, et sera disponible sur commande. Née d’une coopération inédite et passionnante avec Boeing et créée par Q by Aston Martin, cette impressionnante livrée reçoit une finition Skyfall Silver rehaussée par des extrémités d’échappement et des grilles et aubes d’aération noir satiné.

Category:

Exposants 2021