GFG STYLE KANGAROO

GFG STYLE KANGAROO

Le nouveau concept-car de GFG Style, un hyper-SUV électrique biplace à 4 roues motrices et 4 roues directrices avec une vitesse de pointe atteignant 250 km / h et une accélération de 0 à 100 km / h en 3,8 secondes. Appelé Kangourou, son style s’adapte à tous les terrains.

«J’ai essayé d’imaginer», explique Fabrizio Giugiaro, «l’avenir des voitures électriques hédonistes, la transmission d’une passion et d’une sportivité sans compromis dans une seule voiture, pour toutes les conditions de route: piste, sable, terre ou neige».

Le design de l’avant annonce déjà ses ambitions, avec un regard sérieux sur l’avenir, avec des feux avant très fins surplombant un bouclier aux arêtes marquées et une jupe rétractable permettant d’offrir un angle d’attaque de plus de 26°.

Le nez est orné de la frise en aluminium GFG, caractéristique des prototypes GFG Style.

Quant à l’intérieur, la formule deux places offre deux sièges sportifs mais étonnamment confortables avec un design spécial et des coussins montés sur une structure en carbone de sorte que le conducteur et le passager sont presque « soulevés » par le cadre du siège, assurant ainsi leur confort sans sacrifier le maintien.

Marque :

GFG STYLE KANGAROO

Année :

2019

Category:

Exposant FAI2020