GFG SYBILLA

GFG SYBILLA

Berline électrique de luxe à quatre portes, la Sybilla intègre des solutions innovantes en termes d’accessibilité, de fonctionnalité et d’esthétique. Il revisite des thèmes classiques : il est élégant, aux dimensions généreuses (plus de 5 mètres de long et 1,48 mètre de haut). Le choix de la propulsion électrique a amélioré l’espace intérieur et a permis à Giorgetto et Fabrizio Giugiaro de révolutionner l’accessibilité et d’exploiter cet espace en introduisant des solutions rationnelles, fonctionnelles et ergonomiques à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule.

Les innovations apportées à la conception de la voiture permettent une entrée et une sortie fluides du cockpit, ce qui le rend étonnamment accessible, lumineux et panoramique. Le passager entre en faisant coulisser le pare-brise vers l’avant de 750 mm sur trois rails : deux sur le capot et un sur le toit.

La structure longitudinale centrale comporte également des charnières pour les fenêtres des passagers de la deuxième rangée, qui s’ouvrent de façon aile de mouette. En détail, le tableau de bord est équipé d’écrans et de moniteurs qui communiquent des données, avec les informations les plus avancées, grâce à la plateforme EnOS™ d’Envision;

Marque :

GFG SYBILLA

Année :

2019

Category:

Exposant FAI2020