Élégant et polyvalent, le Volvo V90 est le dernier modèle de la série 90 imaginé par le constructeur premium suédois. Il vient compléter le trio haut de gamme formé avec le SUV XC90 déjà récompensé et la berline S90 qui vient d’être lancée.
Capitalisant sur l’héritage incontestable de Volvo Cars en matière de breaks, dont les fondements remontent à la naissance de la Volvo Duett il y a 60 ans, le nouveau V90 fait franchir au break premium un nouveau cap en termes d’esthétique, de matériaux et de finition tout en restant fidèle au profil éminemment pratique qui fait la popularité de ce segment.
Le nouveau V90 se dote en série d’une technologie de conduite autonome partielle de pointe avec le Pilote semi-automatique, ainsi que d’un arsenal de systèmes de sécurité le plus sophistiqué du marché avec la Détection des piétons, cyclistes et des grands animaux ou la Protection anti-sortie de route, et d’une connectivité record dans sa catégorie qui comprend l’intégration des smartphones avec Apple CarPlay.
Volvo
2015
Voitures candidates 2016